EnglishFrenchGermanPortugueseRussianSpanish

Pour un coût de 60 millions d’euros ! Nouvelle ouverture de l’usine Jungheinrich Chomutov !

640
● Nouveau site de fabrication de 37 000 mètres carrés pour les chariots à mât rétractable.
● Création de plus de 350 nouveaux emplois
● Coût du projet d’environ 60 millions d’euros.

Hambourg/Chomutov. 9 octobre 2023 – Jungheinrich a inauguré son nouveau site de production d’équipements de manutention à Chomutov, en République tchèque. L’entreprise prévoit de transformer le site de 37 000 mètres carrés, situé au nord-ouest de Prague, en un centre de production de chariots à mât rétractable. Ce projet de 60 millions d’euros devrait permettre de créer plus de 350 nouveaux emplois. En juin dernier, Jungheinrich a démarré la production du chariot à mât rétractable ETV 216i à Chomutov, le plus récent des 12 sites de production de Jungheinrich dans le monde et un élément central de la stratégie 2025+ visant à améliorer l’efficacité et la rentabilité.

640
De gauche à droite Nils Sander (Plant Manager, Jungheinrich Nordstedt), Jiri Rösner (Plant Manager, Jungheinrich Chomutov) et Sabine Neuß (Chief Technology Officer, Jungheinrich).

Sabine Neuß, Chief Technology Officer du groupe Jungheinrich, a déclaré : La nouvelle usine de Jungheinrich à Chomutov est l’un des sites de production de chariots élévateurs les plus avancés au monde et va porter notre production à un niveau totalement nouveau. Nous augmentons la capacité de notre réseau de production européen pour nous assurer que la demande croissante d’équipements de manutention pourra également être satisfaite à l’avenir.

À partir de l’ETV 216i, la production de toute la gamme de chariots à mât rétractable sera progressivement transférée à l’usine de Chomutov. Jiri Rösner, directeur de l’usine Jungheinrich Chomutov, ajoute : Nous sommes ravis de faire partie de la famille Jungheinrich et de continuer à écrire l’histoire du succès des chariots à mât rétractable dans notre usine de Chomutov. Notre solide équipe locale va continuer à se développer et à faire de cette vision une réalité.

Depuis son lancement, l’ETV 216i est l’un des produits phares de Jungheinrich les plus vendus. Avec son design révolutionnaire, son ergonomie et sa compacité par rapport aux autres chariots à mât rétractable, l’ETV 216i est le premier chariot élévateur Jungheinrich doté d’une batterie lithium-ion intégrée développée dans l’usine de Nordstedt. Avec le transfert de la ligne de production ETV à Chomutov, Jungheinrich sera en mesure de tirer parti de la capacité de l’usine de Norderstedt pour élargir son portefeuille de production, y compris les composants pour d’autres préparateurs de commandes, ce qui permettra de poursuivre la croissance.

640 1

Lors de la conception de la nouvelle usine de Chomutov, Jungheinrich a accordé une attention particulière à l’efficacité et à la durabilité. Des innovations de pointe ont été appliquées à l’ensemble de l’usine, depuis le lieu de travail jusqu’aux installations de production complexes. Par exemple, en plus d’un centre entièrement automatisé pour le traitement des métaux fins, l’usine dispose d’une ligne de pulvérisation de peinture innovante, qui permet un revêtement de haute qualité tout en utilisant moins d’énergie et de matériaux. Pendant la production et l’assemblage, les employés de l’usine peuvent garantir l’efficacité et la qualité grâce à des systèmes d’assistance numérique. Ce résultat est obtenu principalement grâce à l’utilisation de l’intelligence artificielle.

L’usine de Chomutov, qui allie efficacité énergétique et optimisation des émissions de carbone, n’est pas seulement l’usine la plus récente que Jungheinrich ait construite à ce jour, elle est aussi la plus durable de Jungheinrich. Outre l’utilisation d’électricité verte et l’installation de pompes à chaleur, une isolation spéciale des bureaux garantit une meilleure efficacité énergétique. Jungheinrich a réduit sa consommation d’eau grâce à des équipements de récupération des eaux de pluie. En outre, l’usine est située sur un espace vert de 1,5 hectare planté d’arbustes et d’arbres indigènes, ce qui contribue à la promotion de la biodiversité locale.

En 1992, Jungheinrich a ouvert sa première société de vente en République tchèque. Outre la nouvelle usine, le groupe Jungheinrich possède trois points de vente en République tchèque. Le département des ventes emploie plus de 360 personnes. En République tchèque, Jungheinrich est reconnu comme l’un des fournisseurs de confiance de chariots élévateurs.

Vous êtes à la recherche de pièces détachées Jungheinrich de haute qualité ? Ne cherchez pas plus loin que notre entreprise ! Nous proposons une large gamme de filtres pour chariots élévateurs Jungheinrich de première qualité.

De plus, notre équipe compétente est toujours prête à vous aider à trouver exactement ce dont vous avez besoin.

Alors pourquoi attendre ? Améliorez votre chariot élévateur Jungheinrich avec nos filtres de qualité supérieure dès aujourd’hui ! Contactez-nous à jack@filter-max.com pour toute question.

SEARCH BY PART NUMBER

Ask For A Filter Catalog

Please submit your name, email and requirements, I will send you a complete catalog of our JCB filters for your reference.